Charte de fonctionnement du club :
Education et Sports Canins (ESC)
- Le comité a la faculté de refuser toute adhésion ou de prononcer la
radiation d'un adhérent qui porterait préjudice par ses actes, paroles ou
écrits aux intérêts du club, qui manquerait à l'obligation de courtoisie et
d'entraide indispensable pour la bonne marche du club.
- Pour pouvoir être membre de
l'association, il est indispensable d'être majeur et de fournir les éléments
suivants :
- Feuille de
renseignements complétée
- Photocopie
du carnet de santé du chien (à jour de ses vaccinations, CHLP obligatoire)
- Photocopie
de la carte d'identification du chien
- Photocopie
de l'assurance responsabilité civile (multirisque famille)
- Photocopie
du LOF (pour les chiens inscrits)
- Pour les
chiens de 1 ere et 2 eme catégorie les photocopies des pièces réglementaires
- Cheque à
l'ordre du club (ESCP) du montant de la cotisation (190 Euros)
Chaque membre de l’association s’engage à :
- Arriver 15
minutes avant le début des cours
- Faire
défouler le chien avant l'arrivée au club
- Ne pas
fumer sur les terrains d’entraînements
- Ramasser
les déjections de son chien et les ramener chez soi
- Prévenir en
cas d'absence prolongée
- Ne pas
accéder aux terrains sans l'autorisation d'un moniteur.
- Tenir son
chien en laisse (sauf information contraire d'un moniteur)
- Ne pas
venir au club avec un chien malade ou une femelle en chaleur
- Se garer en
épi avec un espace limité pour permettre le stationnement de tous.
Il
est bon de rappeler que les membres du comité, les moniteurs, les commissaires…
sont tous des bénévoles.
Aucun commentaire:
La publication de nouveaux commentaires n'est pas autorisée.